Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 18:29
                                                                    
     Le SVINK avait élu residence à l'EMB de Sannois pour preparer pendant 4 jours le concert du 28 Mars et par la meme la tournée 2008 sans Dj Pone remplacé par 4 musiciens (basse, batterie, guitare, sampler-mix).
Le concert commence et le Svink arrive sur une intro ou le public s'arrache en scandant le nom du goupe. Tout de suite  l'ambiance monte. Ca commence à bouger pas mal devant la scene et le public a l'air d'apprecier le "nouveau son du Svink".
C'est plus rock, moins Hip-hop et l'absence de Pone se ressent... mais malgré tout le concert dechire. Ca ne sert a rien de comparer Svinkels avant et Svinkels maintenant.

Il faudrait peut etre que les musiciens s'impliquent plus dans le truc, ils etaient un peu figés... un peu normal pour un premier concert avec le Svink. Bon bassiste, bon guitariste... a part les solos Aie. Rien a redire sur le batteur... bon set. N'est ce pas d'ailleur l'ex batteur de DSB ??? Excelent groupe Hard-core des années 90.
     Bon concert donc. Pas mal de nouveaux morceaux, quelques anciens, quelques absents, mais tres bon souvenir en tous cas. Respect

Svinkels : Intro du concert

Svinkels "vite fait mal fait"

Svinkels "plutot mourir"

Svinkels "reveille le punk"





Partager cet article
Repost0

commentaires