Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 18:23
    Le 10 Fevrier dernier, troubles fete et beaucoup d'autres envahissaient le zenith de Paris pour une trés bonne teuf qui allait faire peter les watts toute la night de 21h a 08h le lendemain. Je suis allé au zenith surtout pour voir Svinkels et Punish yourself, mais tout le reste etait tres bon avec de tres belles mises en scene avec du feu, plein de lumiere et du gros son bien a donf... tu m'etonnes, voila les oreilles au moment de se coucher. c'etait vraiment enorme. Les Svinkels se sont bien eclatés du debut a la fin et nous aussi. Premier quart d'heure assez rock avec grosse guitare et basse a la beastie boys. la suite etait du Svink habituel plus rap et fun... et un peu le nez dedans aussi. Dj Pone a assuré comme un malade avec un mix d'enfer qui melait aussi bien soul que Bérus. Trop bien... mais pas fimé Plus tard dans la nuit vers 03h30, Punish s'est enfin décidé a jouer apres une longue attente de plus d'une heure. A mon avis ils étaient un peu verts (c'est le cas de le dire) because ils n'ont pas joué longtemps mais quasi que des trucs violents. Ca a trop déchiré... tres gros son de gratte et chant ultra énervé. Ca reveille quoi. Et puis on est rentrés avec deux oreilles en moins. Big teuf, public cool, bons visuels, bons artistes ont fait de cette teuf un truc enorme...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salut,ici nikuspokus des svinkels,bravo pour ton blog et tes videos,je voudrais que tu me laisse un mail nikuspokus@noos .fr,je te laisserais ensuite mon phone,il faut qu'on discute du fait que tu ais mis droit dans l'mur,un inédit qui sortira sur le prochain album en entier sur youtube et autres sites,un extrait serait plus cool faut qu'on s'arrange,laisse moi des nouvelles a+
Répondre